Où emmener les enfants s’amuser lors de votre voyage au Royaume-Uni ?

Des châteaux enchantés à l’observation des dauphins, en passant par les parcs de trampoline et les montagnes russes, les lieux de divertissement ne manquent pas au Royaume-Uni pour tenir les enfants en haleine pendant des jours.   Qu’il s’agisse de nature, de science, d’histoire ou d’art, ce pays étonnant donne aux enfants la chance d’explorer toutes les façades et de s’amuser à coup sûr. Avec les parcs, zoos, jardins, châteaux, musées et centres scientifiques qui y abondent, vos enfants n’auront que l’embarras du choix lorsqu’ils visiteront les attractions du Royaume-Uni. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour les enfants au Royaume-Uni.

Emmenez vos enfants au château d’Alnwick, dans le Northumberland, qui a joué dans les deux premiers films d’Harry Potter. Parmi les activités proposées, citons le tir à l’arc, l’artisanat médiéval et l’apprentissage du manche à balai. Si votre enfant aime les défis, vous pouvez le faire participer à la Dragon Quest ou entrer dans l’antre du dragon. S’étendant sur une superficie de 55 acres, ce pittoresque parc animalier de Belfast abrite plus de 1 200 animaux de différentes espèces. Il vous faudra une journée entière pour visiter cet endroit amusant qui compte des animaux aussi variés que des girafes, des singes-araignées, des éléphants d’Asie et des ours solaires malais. Avec des pentes abruptes et des tables de pique-nique en cours de route, les enfants ne manqueront pas de s’amuser ici. Cet endroit est idéal si vos enfants sont fascinés par les histoires de dragons, de batailles épiques et toutes ces choses anciennes. L’attraction principale est la navigation dans une caverne souterraine, sous la conduite d’un guide encapuchonné. Pour couronner le tout, des effets sonores et lumineux spectaculaires donnent à ce lieu un côté excentrique. Avec un café, un labyrinthe et une aire de jeux, votre enfant ne s’ennuiera pas. Emmenez votre enfant dans cet étonnant parc d’aventure en forêt au nord-est de Norwich et assurez-vous qu’il passe un bon moment ! Un endroit parfait pour pique-niquer, les enfants aimeront les toboggans géants, les ponts branlants, les cabanes dans les arbres, les labyrinthes et les tyroliennes.

Le National Space Centre de Leicester est l’endroit idéal pour emmener votre enfant et lui faire découvrir la science sous son aspect le plus interactif et le plus pratique. Qu’il s’agisse de construire une fusée en mousse, de fabriquer une chaise gonflable ou d’assister à un spectacle de planétarium, les options ne manquent pas pour mieux comprendre la science.

Emmenez vos enfants à Trampoline Park. Avec une superficie de plus de 3 000 m², ce parc de trampolines couvert situé à Slough, près de Londres, n’est rien de moins qu’un paradis pour les personnes de tous âges. Que ce soit les enfants, les adolescents ou les adultes, le parc a quelque chose à offrir à chacun. Avec ses trampolines souples et spongieux interconnectés, le parc promet des doses élevées d’amusement grâce à des activités aussi variées que le saut, le rebondissement, le balancement de la corde, la piste de culbute, le basket-ball, la balle au prisonnier, etc. Vous pouvez y emmener vos enfants et les faire s’amuser comme jamais auparavant.